23 septembre 2017

Devenir bénévole

Tu souhaites t’engager et participer à un événement culturel unique ?

Le Festival International du Film Oriental de Genève (FIFOG) recherche des bénévoles dynamiques et motivés pour sa 13ème édition, qui se déroulera du 21 au é9 avril 2018 dans une vingtaine de lieux à Genève, Lausanne et en France voisine.

Plusieurs postes sont à pourvoir avant et pendant les périodes du FIFOG : accueil du public et des invités, billetterie, mise en place des débats et réceptions, etc.

De plus, si tu penses avoir des compétences particulières afin de mener à bien, selon tes motivations et disponibilités, des tâches au niveau de la communication (journalisme, photo, vidéo…), du graphisme, de la traduction ou en tant que webmaster, tu peux transmettre ton CV en utilisant le formulaire suivant :

Votre nom *

Votre email *

Votre CV

Votre commentaire

Implique-toi et profite de l’occasion pour côtoyer des professionnels du cinéma et découvrir des films inédits en Suisse. Si tu souhaites vivre le festival de l’intérieur, n’hésite pas à rejoindre l’équipe !

Les bénévoles sont un soutien indispensable. Leur mobilisation, leur enthousiasme et leur énergie permettent au festival de garder son esprit convivial et de vivre une expérience unique.

Au plaisir de partager avec toi !